Asiandating : avis détaillé par notre expertise

Si vous êtes sur AsianDating, vous êtes peut-être un mec atteint de fièvre jaune. Sans vouloir vous offenser, hein. Vous savez ce que vous voulez au moins.

Vous êtes d’âge moyen, avec une vie que vous maitrisez plutôt bien, et vous habitez dans un pays francophone en Europe (ou au Canada). Vous êtes à la recherche d’une femme jeune peut-être, peut-être sexy, mais très certainement asiatique en tout cas. Et vous ne vous souciez pas vraiment de sa personnalité.

Vous me trouvez injuste? A peine.

asiandating

Les hommes qui vont sur ce site devraient y aller avec les yeux grands ouverts. AsianDating est une galerie de photos de femmes de l’Extrême-Orient, principalement Philippines et de Thaïlande, avec très peu d’importance accordée à montrer la personnalité de membres.

Et devinez quoi? Ces femmes veulent se marier. Ce site ne porte pas sur les rencards avec une femme asiatique commeon pourrait le faire dans un bar, il s’agit ici de mariage et de délocalisation à l’étranger. Si vous avez compris ceci, ce site pourrait être votre Saint-Graal.

  • Ce site c’est pas une arnaque, mais les utilisatrices le sont parfois

AsianDating n’est pas une arnaque. Il fait partie de la société australienne Cupid Media, un empire de sites de rencontres nichés.

Bien que pas une arnaque, AsianDating a certainement un côté sournois, ce côté un peu « appât » qui peut mettre mal à l’aise.

Sachez dès le départ que vous n’arriverez à rien avec l’inscription gratuite, donc ne perdez pas votre temps à créer votre profil si vous ne comptez pas mettre quelques sous. De toute façon à chaque fois vous serez invitez à payer un abonnement.

Ce que nous avons le plus détésté était des fonctionnalités sournoies telles que celle permettant aux membres « gratuits » d’ouvrir le service de messagerie, de saisir un message, et de cliquer sur « Envoyer », et tout d’un coup une popup apparaît pour vous proposez de payer par Paypal. De toute évidence, le système sait que vous avec l’intention d’envoyer un message et qu’une mise à jour payante est nécessaire. Pourquoi ne pas prévenir les membres à l’avance qu’ils devront payer ?
Parce que, comme certains autres sites de rencontres, AsianDating, aime utiliser des tours de passe-passe publicitaires. Comme mentionné ci-dessus, ils vous entraînent dans une fonctionnalité, de sorte que vous vous sentiez floué si vous n’allez pas au bout de votre action. Il tente aussi d’attirer les intérêts de la gent masculine au travers de femmmes très sexy qui montreraient un intêret pour eux. Même si nous ne pouvons pas en être sûrs, nous pensons qu’il s’agit de faux profils mis en place par le site pour faire payer les membres masculins.

Quelques minutes après la création de notre profil, nous avions une discussion engagée avec une femme asiatique sexy.

Il est important de faire cette distinction: le site n’est pas une arnaque, mais certaines des femmes que vous rencontrez peut-être.

Nous ne blamons pas à chaud cette pratique de AsianDating, après tout, il faut bien gagner des sous. Mais cette pratique est très forte chez eux.

asiandating

Au cours des 5 premiers jours de libre adhésion, nous avons reçu plus de 20 e-mail de femmes asiatiques. Fait intéressant, seulement environ la moitié de ces utilisateurs a effectivement ouvert notre profil. C’est une erreur de AsianDating : ils devraient forcer les utilisateurs à voir les profils avant de donner la possibilité d’envoyer un mail.

Cela pourrait être une utilisatrice légitime qui est tellement sous votre charme qu’elle se sent obligée de vous envoyer un message, basée uniquement sur votre profil.

Cela pourrait être également une utilisatrice légitime qui contacte des centaines d’hommes afin de trouver un mariage facile.

Cela pourrait être un escroc.
L’abonnement gratuit ne vaut rien. Cette adhésion standard vous permet de créer un profil et voir les photos et les profils des autres membres. Mais si vous voulez communiquer avec ces membres, vous aurez besoin de mettre à niveau soit l’adhésion Or, soir l’adhésion Argent.

  • Les femmes inscrites sont-elles réelles?

La première question à se poser concernant les sites de rencontres hors de nos frontières: les femmes sont-elles vraiment réelles ?

Après avoir examiné des centaines de femmes sur ce site, nous savons qu’elles le sont. Il y a assez de femmes peu attractives dans le lot pour nous convaincre.

Ce sont de vraies femmes, à la recherche d’un mariage et d’un ticket pour une vie meilleure. Les femmes sont principalement des Philippines, d’Indonésie, de Thaïlande, de Chine, de Hong Kong et de Taiwan.

  • Y’a-t’il des femmes sexy ?

Oui, un grand nombre de femmes sont plutôt attractives, et parmi elles certaines sont vraiment très sexy.

asiandating

  • En conclusion

A vrai dire, nous avons d’abord détesté AsianDating. Cependant, nous sommes quand même aller de manière plus profonde et objective dans les services du site web.

AsianDating a un potentiel inexploité. Si on met de côtés ses méthodes discutables, on peut faire la rencontre sympa d’une femme asiatique réelle et jolie.

buttonInscr

Un commentaire

  1. durant pret de trente longues annees ,j ai ete victime d un grand manque de surete de moi meme et sans trouver les personnes pour m aider a suremonter cela .maintenant que je ne suis plus un gamin et que je n ais plus rien a perdre et tout a gagner ,pourquoi donc n aurais-je pas le plaisir de rencontrer ces jeunes femmes divinement belles et vivre ou revivre enfin avec elles ce qui m a le plus manque dans ma vie .

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette asiatique est en ligne !

Inscris-toi pour lui parler GRATUITEMENT 30 minutes !

×