Asiatique sexy : notre top des plus belles femmes asiatiques

Les femmes asiatiques sont très largement réputées pour leur beauté, et plus particulièrement  leurs yeux hors du commun. Voici notre top des plus belles femmes asiatiques de la planète, et vous saurez qui est la femme asiatique sexy ultime.

Maggie Q.Maqqie - Asiatique sexy numéro sept

asiatique sexy

De son nom complet Maggie Denise Quigly, elle est née et a grandi à Hawaï. Même si elle est une Américaine de naissance, elle est la fille d’un père irlandais-polonais et d’une mère vietnamienne. Elle est surtout connue pour son rôle principal dans le film Nikita de Luc Besson, et depuis elle a concourt le titre pour une la femme asiatique sexy la plus chaude. Elle est la plus jeune des cinq enfants de sa famille et était une top modèle avant de devenir une actrice. Elle a également été la modèle pour Shiseido Cosmetics. Elle est devenue une personnalité de la télévision et par conséquent son métier dans les films n’a pas percé. Étonnamment, elle n’a pas été retenue dans Live Free Or Die Hard lors de son audition. Maggie est aussi végétarienne.

Marian Rivera - Asiatique sexy numéro six

asiatique sexy

Marian Rivera est une actrice née dans les Philippines. Elle est surtout connue pour ses rôles célèbres dans Marimar, Tentation de l’épouse, Amaya, Dyesebel et Darna. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour briller parmi ses rôles et de retrouver son nom dans la liste des actrices de type asiatique sexy. Elle a également été désignée au cinquième rang en 2009 des célébrités les plus belles. Dans ses années d’école, Marian a commencé le mannequinat et plus tard, elle fait son apparition à la télévision. Elle a remporté le prix de l’asiatique sexy de FHM parmi les femmes en 2008 et a l’remporté pour la deuxième fois en 2014.

Dia Mirza – Asiatique sexy numéro cinq

asiatique sexy

Dia Mirza, l’actrice indienne est née en Hydrabad, Andhra Pradesh, en Inde. Son père allemand et sa mère indienne se sont séparés quand elle avait 6 ans, et sa mère se remaria après un certain temps. Quand elle avait 16 ans, elle avait un emploi dans Sriven Multi-Tech, Hydrabad. Elle a ensuite poursuivi le mannequinat pour Lipton et Emami, entre autres. Elle plus tard participé à Miss Inde, dans lequel elle a atteint la seconde place et a remporté trois autres titres à savoir, Mlle Beautiful Smile, le choix des utilisateurs Sony et Miss India Pacifique. Elle est devenue Miss Asie-Pacifique en 2000, ce qui a construit son nom dans la liste des femmes en tant qu’asiatique sexy. Elle a commencé sa carrière dans le film Rehnaa Hai Tere Dil Mein en 2001.

Ha Nui Lee – Asiatique sexy numéro quatre

asiatique sexy

Ha Nui Lee est connue comme Honey Lee dans les médias occidentaux et elle est tenante du titre Beauty Pageant sud-coréen. Elle est également une actrice et une musicienne classique. Elle a également représenté son pays dans le concours Miss Univers. Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université nationale de Séoul avec les honneurs. Elle est surtout connue pour son rôle dans Hit, dérangé, Tazza 2 et Je suis roi. Elle est également apparue dans des émissions de télévision comme des pâtes, de la belle Vous, Partner et bien d’autres. En fait, elle est la végétarienne la plus connue en Corée et crée des recettes végétaliennes dans le TV Show Lee Ha Nui. Elle a rapidement fait son chemin dans le top des plus belles actrices asiatiques, c’est une vraie asiatique sexy.

Sushmita Sen – Asiatique sexy numéro trois

asiatique sexy

Sushmita, née dans les pays bengalies, a grandi dans Hydrabad, Andhra Pradesh, en Inde. Elle a passé la plupart de sa scolarité dans la Force aérienne du jubilé d’argent et de l’École de la Force aérienne à Delhi. A la base, elle ne pouvait pas parler anglais, mais elle a ensuite appris la langue et a l’a totalement maîtrisée. Elle peut aussi parler ourdou, du fait de son lieu de naissance. Elle a participé à Miss India Beauty Pageant, contre Aishwarya Rai, et elle a gagné. En l’an 1996, elle fait ses débuts dans le film « Dastak ». Elle a été couronnée Miss Univers, faisant d’elle la première Indienne couronnée pour cette récompense. Elle ne se marie pas à n’importe qui, mais après une bataille judiciaire fastidieuse, elle a adopté une fille d’une mère célibataire, nommé Renée.

Deepika Padukone – Asiatique sexy numéro deux

asiatique sexy

Deepika Padukone est né à Copenhague, au Danemark, d’un père professionnel en Badminton. Sa langue maternelle est le konkani. Elle est l’égérie de Liril, Dabur Lal poudre, Close Up Dentifrice, Parachute Massage avancée, Limca, Bijoux de l’Inde, Maybelline et Strauss Levi. Elle est connue pour ses rôles dans Chennai Express, Love Aaj Kal, Goliyoon ki Raasleela, Om Shanti Om et bien d’autres. Elle a également été l’un des modèles pour le calendrier de Kingfisher en 2006, la rendant ainsi célèbre et comme une asiatique sexy typique.

Aishwarya Rai – Asiatique sexy numéro un

asiatique sexy

Aishwarya a toujours été très belle depuis son plus jeune âge, avec ses yeux bleu-vert réputés comme étant la caractéristique la plus attractive. Elle a remporté le Miss Monde en 1994, et sa carrière a décollé depuis ce titre. Avec son élégance, son charme, son esprit vif et complexe, il est facilement compréhensible pourquoi elle a tenu la position de numéro un dans la plupart des top pour la femme asiatique sexy au sommet. Elle est l’actrice la plus célèbre dans l’industrie de Bollywood, avec son rôle dans Devdas connu comme étant le summum de son jeu. Sa performance et sa beauté dans le film Jodhaa Akbar a été largement évalués par tous dans le monde. Elle a épousé Abhishek Bachchan et récemment donné naissance à sa jolie fille, Aradhya Bachchan.

Voici notre top, de haut en bas et d’après nous, pour élire la fille asiatique sexy la plus célèbre dans le monde sur des critères de beauté, de charme, mais aussi d’un point de vue intellectuel et professionnel en tant qu’artiste, modèle, ou encore actrice. Vous pouvez trouver en vous inscrivant sur notre site une asiatique sexy également, peut-être même plus que celles citées juste au-dessus ! Seulement elle ne sont pas aussi célèbres ;-) Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

buttonInscr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette asiatique est en ligne !

Inscris-toi pour lui parler GRATUITEMENT 30 minutes !

×