Du sexe asiatique avec cette japonaise sexy

sexe asiatique

Bonjour monsieur ! Désolé pour le français pas bon pour commencer, je suis de Japon et je suis en France pour le travail, j’ai fait les études de la langue française je parle bien, mais pas très bien non plus. Je suis en France pendant longtemps, je ne sais pas jusqu’à quand, et j’aimerais « enjoy » cette vie à l’étranger le plus davantage que possible. J’aime le pays et la vie française, j’aime la nourriture et j’aime aussi les hommes français, grand et beau. Je veux essayer de faire l’amour avec un homme français et je demande ici du sexe asiatique avec quelqu’un de ce pays. J’aime très très bien le sexe mais je veux un amant de la France. J’ai 27 ans et j’ai mon logement petit à moi. Tu peux venir chez mon logement sans difficulté, je suis seule chez moi à tout le temps, sauf quand je travaille. Je suis dans le travail de l’art et je m’occupe d’une galerie de tableaux et peintures. Si tu le voudras, on peut faire de la peinture sur le corps hihi :-D J’ai très envie de faire l’amour nue avec monsieur d’ici, appelle moi pour plan sexe asiatique merci. A tout de suite appelle-moi.

La Contacter

7 commentaires

  1. salut je suit interessè par ton profil car les asiatiques me plaisent beaucoup .je souhaite te rencontrer.

  2. Salut, j’ai bien apprécié ta description et je serai ravi de te rencontrer. Peut être pourrions nous boire un verre ensemble histoire de faire connaissance. Tu peux m’appeler au 06 77 57 80 99.
    à bientôt

  3. Salut, moi c’est Florian. J’ai bien appréciez ton annonce. J’aimerai faire un plan avec toi, je suis en manque aussi.

    Mon kiffe c’est une asiatique et rien d’autre, enfin.. ;) Appel-moi 06.13.62.92.80 :)

  4. Salut, je m’appelle Jordan et j’ai 24 ans.
    Ton annonce m’intéresse beaucoup car j’aime beaucoup les femmes japonaises, je connais un peu le Japon et je fréquente des japonais-e, donc pas de choc culturel à ce niveau ^^.
    Mais en fait, je suis grave en manque parce que je suis encore vierge, et oui… Alors j’ai vraiment très envie d’enfin passer un bon moment et j’aimerais bien avec toi car tu es vraiment sublime. Si t’as envie d’avoir un homme pas forcément du genre « qui commande », quelqu’un avec qui tu pourras faire tout ce que tu veux, je suis là.
    Donc si ça te dit d’essayer ça avec moi et que tu veux que ça se passe de manière « cool », dans le respect (je ne suis pas dans le délire femme japonaise=soumise), avec une discussion autour d’un verre pour qu’on apprenne à se connaître, tu peux me contacter à :

    randjo@free.fr

    Bises à toi.

  5. Bonjour, j’aime beaucoup la culture Japonaise et voudrais rencontrer un femme qui pourrait m’en apprendre plus. J’aimerais beaucoup te rencontrer.
    A bientôt j’espère.

  6. Bonjour, Moi c’est Jordi j’aimerais te rencontrer.

  7. Salut tu vas bien ?
    Satellite dirai un plan cul avec moi je vie dans le 17ème arrondissement et toi tu crèche où ?
    Ton fisc que n’ai pas mal pour une japonaise moi j’aime les femmes asiatiques je voudrais bien avoir une relation sex sans lendemain avec toi

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette asiatique est en ligne !

Inscris-toi pour lui parler GRATUITEMENT 30 minutes !

×