Massage erotique : comment faire plaisir à un homme

Pour gagner le cœur d’un homme, il ne faut ni passer par son estomac, ni même par son pantalon. C’est par sa peau que vous allez le conquérir. Dès que vous aurez appris l’art du massage erotique, qui n’est pas sorcier, vous lui aurez non seulement offert un moment magnifique et inoubliable au lit, mais vous serez également tous les deux plus proches que vous ne l’avez jamais été .

Si vous voulez découvrir une nouvelle facette de votre sexualité avec votre partenaire, nous vous conseillons vraiment d’essayer le massage erotique. L’ensemble du processus prend 30 minutes environ, mais pendant ce laps de temps relativement court vous aurez réussi à toucher toutes les zones érogènes que vous connaissiez, et des dizaines que vous ne saviez même pas qu’elles existaient. Une fois que vous avez mis vos mains et vos doigts en pratique, vous pourrez même demander de vous rendre la pareille.

Vous aurez besoin d’un peu d’huile (nous détaillerons cela plus loin dans l’article) et d’une pièce à ambiance chaude. Vous trouverez peut-être plus sexy de poser des questions pendant votre massage erotique (« Tu aimes ça ? », « Comment tu te sens ? »), mais vous pouvez également trouver qu’être silencieuse est plus érotique.

massage erotique

  • Avant le massage : convaincre son homme et la préparation

De manière surprenante, certains hommes peuvent rechigner à l’idée de recevoir un massage erotique. Si votre homme est réticent d’être chouchouté et au paradis pendant une demi-heure, dites-lui simplement: « Essaie pour moi ! Ça n’engage en rien. Si tu n’aimes pas ça après 5 minutes, promis on arrête. » Les hommes, étrangement, ont souvent besoin d’être emmenés vers le ciel, tout en pleurant et se débattant sur le chemin vers le pied total. S’il est toutefois volontaire, il lui faudra juste quelques minutes de préparations pour s’étirer. Demandez-lui de préparer son corps pour un massage de la même façon qu’il le préparerait pour une course: quelques exercice pour assouplir les jambes, quelques mouvements de bras pour les bras et le dos. Sa circulation sanguine va s’améliorer, et sa tension musculaire va se relâcher.

  • Commencez par le haut : 5 minutes

Demandez-lui de se allonger face au le lit, placez-vous derrière sa tête. (Puisqu’il s’agit seulement d’un massage de 30 minutes, nous ne pouvons pas passer trop de temps ici mais je vous assure qu’il y a des zones érogènes à cet endroit-là pour un massage erotique)

Passez cinq minutes sur la tête et le visage. Commencez par masser le cuir chevelu avec vos ongles. Suivez les plis de ses oreilles, les contours de ses pommettes et de son nez. Ensuite, placez vos paumes sur le dos de sa tête, comme si vous aviez un ballon entre les mains. Là où son cou est lié à son crâne, vous trouverez de petits creux dans la moelle. Ces creux – points d’acupression, en fait – sont des zones érogènes peu connus. Pour les stimuler comme il faut, mettez vos doigts sur eux et augmentez progressivement la pression. Saisissez ensuite la tête à la mâchoire et tirez-le vers vous doucement, ce qui étirera ses muscles du cou. En appuyant sur les points, et en étirant les muscles, vous augmenterez sa circulation et réveillerez ses sens.

Le troisième œil (centre du front, directement entre les sourcils) et les tempes (aux côtés du front) sont également des points d’acupression. Appuyez doucement sur le troisième œil pendant 60 secondes, puis tournez légèrement vos doigts sur les tempes pendant 30 secondes. Cela permettra de soulager la tension et permettra à l’excitation sexuelle de se mettre en place pour la suite du massage erotique.

massage erotique

  • Le ventre et les hanches : 3 minutes

Pendant votre massage erotique, faîtes un séjour de trois minutes à la région de la hanche. La zone qui s’étend du nombril aux organes génitaux est une zone érogène, il ne faut pas la négliger. Commencez par le nombril même: Avec les mains bien huilées, encerclez le nombril (attention à ne pas être trop direct ça pourrait effrayer votre partenaire). Trois ou quatre doigts au-bas à partir de là, vous trouverez un point très important du massage erotique qui s’appelle la Porte d’origine, juste au-dessus de la vessie. Appuyez très doucement (pour ne pas non plus lui donner envie d’aller aux toilettes !) pour ouvrir son énergie sexuelle, c’est-à-dire l’exciter en d’autres termes plus familiers.

Vous trouverez les points d’acupression où les jambes se joignent au tronc du corps (les tendons d’épaisseur dans l’aine). Passez progressivement du temps à ces endroits avec le talon de votre main. Demandez à votre partenaire de respirer, maintenez cette position pendant une minute ou deux.Le massage erotique fonctionnera et votre mec sera très excité.

  • Le haut du corps : 7 minutes

Pendant votre massage erotique, passez environ sept minutes sur le haut de son corps. Cela peut sembler court vu la surface de peau à parcourir, mais vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous glisserez sur sa peau. Placez-vous à côté de lui. Utilisez la plus grande surface de votre main possible.

Faites glisser vos mains vers la zone des épaules et la partie supérieure de la poitrine. pour l’épaule, un point au milieu des tendons de chaque côté de la base du cou de l’acupression doit être massé : Cette région est un véritable centre de tension, mais ne passez pas plus d’une minute dans cette région du corps pendant votre massage erotique. Plus longtemps que cela, il pourrait avoir un mal de tête. »

Restez attentive à la clavicule: Les empreintes en dessous de la clavicule sont des zones érogènes méconnues. Pressez-les doucement avec votre pouce et votre index. Ensuite, passez au centre du sternum, à droite sur le cœur. Vous pourrez sentir une fossette dans l’os. Ce point d’acupression est appelé la Mer de la Tranquillité dans l’art du massage erotique. Lorsque vous appuyez avec vos doigts, cela va apaiser les tensions dans sa poitrine.

Maintenant il est temps d’utiliser l’huile. Un agent d’onction vous aidera à glisser sur de plus grandes étendues de sa peau : sa poitrine, son ventre, etc. Pour le massage erotique, l’huile est agréable au toucher et sent très bon. Pour la région génitale (nous verrons cela plus tard), le lubrifiant de base est un choix clair et évident. Vous trouverez ces produits de massage erotique dans n’importe quel sex-shop. Versez un peu d’huile sur sa poitrine, utilisez votre paume pour faire un passage de son sternum vers ses mamelons. Les mamelons sont des zones érogènes, comme nous le savons déjà, et sont également des points d’acupression. Pour chauffer son sang, pincez la partie (pas trop dur) et rouler la chair entre le pouce et l’index. Ne tordez pas trop fort non plus. Ensuite, faites glisser vos mains vers un de ses bras. Il ya deux points chauds sur la branche, à savoir l’aisselle et le creux à l’intérieur du coude. Vous remarquerez que ce sont les deux plis: Tous les plis sont des zones érogènes (la fissure bout à bout, le dessous du genou, la cuisse où est liée le bassin, où l’oreille où est lié le crâne). Votre homme pourrait sentir quelques chatouillements pendant ce massage erotique. Faîtes glisser légèrement le bout de vos doigts sur sa peau. Frottez chaque bras, puis donnez-lui un rapide massage de sa main et de ses doigts.

massage erotique

  • La partie vraiment érotique : 10 minutes

A présent, vous êtes à la moitié du chemin de votre massage erotique, c’est justement le bon moment pour commencer à ce que cela devienne vraiment érotique. Vous voulez que votre partenaire soit d’abord suffisamment détendu et excité avant de vous rendre près de la zone génitale, c’est normal. Il aimera tout ce que vous faites dans cette région. Mais il y a clairement des endroits que vous ne devrez pas manquer pendant votre massage erotique:

  1. Le gland : La tête du pénis est extrêmement sensible, l’homologue masculin pour le clitoris d’une femme.
  2. La crête coronale : Il s’agit des courbes autour du gland, c’est une bande d’électricité érotique, en particulier à l’endroit connu sous le nom de …
  3. Le frein : En dessous du pénis, ce point de la taille d’un ongle est le centre de son univers.
  4. Le raphé : Cette couture médiane sur la face inférieure du pénis est extrêmement sensible – une véritable carrefour de terminaisons nerveuses.
  5. Le scrotum : A manier avec précaution s’il vous plait ! Vous saurez que vous faites les choses bien lorsque le scrotum se contractera et se décontractera comme s’il dansait.
  6. Les vésicules séminales : Sur les côtés du scrotum, les vésicules ressemblent à des petits rameaux. Vous pouvez sentir qu’ils deviennent rigides à votre toucher.
  7. Le point G masculin : Pour le trouver, recherchez la bande musculaire de la chair qui s’étend de la base du scrotum à l’anus afin de trouver un léger renfoncement de la taille d’une pièce d’un centime. En appuyant sur cette fossette, vous stimulerez indirectement la glande de la prostate, ainsi que la base intérieure du pénis lui-même.

Voici un itinéraire intéressant pour stimuler toutes les zones érogènes de votre partenaire pendant le massage erotique. Vous aurez besoin de lubrifiant et de quelques mouchoirs. Commencez par pencher son pénis contre son ventre. Avec un peu de lubrification, occupez vous de la hanche du pénis de la base au sommet. Puis, avec une main ferme, faites glisser vos doigts du gland jusqu’au long du raphé, vers le scrotum. Pensez qu’il s’agit de l’introduction du massage erotique des organes génitaux. Glissez légèrement vos ongles vers le haut, à partir de la base du scrotum vers la tête du pénis. Faîtes rouler doucement ses testicules dans la paume de votre main. Jouez avec les vésicules séminales endurcis. Ce début de massage erotique va le rendre quasiment fou !

Si vous aimez parler, ce serait le bon moment pour lui dire quelque chose pour sa fierté. Ensuite, passez à l’étape de son point G. Appuyez doucement avec le pouce pendant six secondes à la fois améliore la fertilité d’un homme et le fait combler de désir. Pour y accéder, demandez à votre homme de poser ses chevilles sur vos épaules pendant que vous êtes à genoux entre ses jambes. Penchez-vous en avant pour que ses genoux se plient vers sa poitrine. Rechercher avec votre pouce le point G que nous avons décrit ci-dessus. Si vous n’arrivez pas à trouver l’endroit exact, placez le talon de votre main sur toute la région. Appliquez une pression et envoyez le au septième ciel avec ce massage erotique.

C’est le moment maintenant de s’attarder également sur le pénis. Empoignez-le en même temps que vous vous occupez de son point G et commencez un va-et-vient. Il se tortillera de bonheur pendant un moment. Puis finalement vous allez lui offrir l’orgasme le plus puissant qu’il n’ait jamais connu. Ce massage erotique restera dans sa mémoire.

massage erotique

L’après orgasme : 5 minutes

Et non, votre massage erotique n’est pas terminé, même après l’orgasme de votre partenaire ! Restez collée à lui, dîtes-lui des mots doux, continuez à le caresser et de jouer avec ces zones érogènes. Il se sentira détendu et heureux d’être à votre côté. C’est une étape importante du massage erotique pour vous sentir plus proche de lui que jamais.

De nombreuses femmes asiatiques sexy sont inscrites sur notre site et sons expertes dans la pratique du massage erotique, pourquoi ne pas discuter avec l’une d’entre elles en cliquant ci-dessous !

buttonInscr

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cette asiatique est en ligne !

Inscris-toi pour lui parler GRATUITEMENT 30 minutes !

×